Le Monde Des Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Jeunes

Un P'tit Monde Pour Les Jeunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La cité interdite

Aller en bas 
AuteurMessage
Ingrid
Nouveau né
Ingrid


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : chez moi >>
Date d'inscription : 28/01/2007

La cité interdite Empty
MessageSujet: La cité interdite   La cité interdite Icon_minitime18/3/2007, 7:10 pm

Salut tout le monde ! good Alors, moi, je tien à faire de la pub pour.... TOM TOM TOM TOM (roulement de tambour) "La cité interdite" ! Eh oui, le film sur l'empereur et l'imperatrice chinois ! Et attention. Pas n'importe quel roi où reine ayant eux quelques rejetons, point barre, à la ligne.
Eh non !
Entre le roi qui veut empoisonné sa femme et le cadet qui veut tuer son fréro, la vie n'est pas drôle tous les jours ! (je pense que vous l'aurez devinez... happy)
L'impératrice à devinée que le roi veut sa mort (perspicase la bonne femme... lol) et compte mettre fin à ses jours par ses propres moyens sans souffrances, le cadet qui en a assez d'être le boulet de la famille, tue le grand frère qui aurait du être l'héritier pour prendre sa place. Enfin, pour couronner le tous, ajouter une belle poupée (c'est une expression pour ceux qui ne sauraient pas aussi perspicase que la reine) qui tombe amoureuse du prince (l'ainé) et qui se rend compte que le prince en question est son propre frère ! Dans son chagrin, elle s'en va en hurlant de désespoire et se fait éventrer par des ninjas que le roi avait "employés" pouréliminer la jeune fille et sa mère (ce qui a marché d'ailleur... snif !) Enfin une armée de ninjas acérés jusqu'aux dents (et là, c'est vraiment le cas de le dire) attaque l'armée du dernier prince qui reste (le cadet est mort fouetté par son père. Et oui, c'est ça l'éducation chinoise. XD) Tous les soldats sont éliminés. Tous, sauf le prince lui même. Dans sa rage contre son père d'avoir essayer d'empoisonner sa mère (Faut dire qu'il adore sa môman XD) Il se livre à une bataille, seul contre des millier de ninjas souples et rapides comme l'éclair.
Le prince va t il réussire à combattre l'armée de son père ? Ou va t il périr comme ses frères ? (Vous le saurez dans le prochaine épisode... Non j'plaisante XD !)
Je conseille vraiment ce film. les amateurs de la Chine ancienne vont se régaler. Et les décors sont vraiment splendide. (Et là je rigole pas !)


parenthéses : "La cité interdite" est vraiment un très beau film. Cependant, certain passage peuvent être asser violent (vous voulez des exemple ? Vous êtes servis ! Alors, y'a le cadet qui se fait fouetter à mort, Le type recouvert du sang de ses ennemis, l'autre qui essaye de se suicider et qui crache du sang, ... Vous savez, je peux continuer longtemps comme ça !) Aussi ne soyez pas surpris si certains passages peuvent vous sembler assez dur. (J'étais avec une copine dans le cinéma. Moi je suporte assez bien les films comme ça [enfin faut pas trop pousser, quand même. Par exemple, faudrait me payer pour aller voir massacre à la tronçonneuse... lol) mais ma copine, elle fermaient les yeux presque tout le temps...)

Voilà. Et si vous êtes tenter, je n'ai qu'une chose à vous dire :
Bon film !
Revenir en haut Aller en bas
 
La cité interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Jeunes :: Le Café de Jeun's :: Discutions/Forum Général-
Sauter vers: