Le Monde Des Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Jeunes

Un P'tit Monde Pour Les Jeunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mika Nakashima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midnight
Admin
Midnight


Nombre de messages : 437
Localisation : Derrière toi. ... T'y as cru? x'D
Date d'inscription : 28/01/2007

Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitime31/12/2007, 1:07 pm

Mika Nakashima (中島美嘉, Nakashima Mika) est une chanteuse et actrice japonaise, née le 19 février 1983 dans la Préfecture de Kagoshima, Kyushu, au Japon.
Mika Nakashima est une des plus célèbres chanteuses à voix au Japon. Ses chansons les plus connues sont Find the Way (générique de fin de l'anime Gundam Seed), Sakurairo Maukoro et Yuki No Hana qui a été repris par le chanteur coréen Hyo-Shin Park pour le film Mianhada Saranghada (Sorry, I Love You). Ce titre a également été une chanson de karaoke très populaire au Japon en 2004.

Son premier single Stars est sorti le 7 novembre 2001.

En 2004, elle chanta le générique de fin de l'anime basé sur le manga Phénix, l'oiseau de feu (火の鳥) et diffusé sur NHK.

En 2005, elle interprète le rôle de Nana Osaki dans le film Nana, adaptation cinématographique du célèbre manga d'Ai Yazawa.

En 2006, elle reprend le rôle de Nana Ôsaki dans le film Nana, seconde partie de l'adaptation cinématographique du célèbre manga d'Ai Yazawa.

Elle est actuellement sous contrat avec Sony Music.

Etant une grande fan de Nana, je n'ai pû ne pas remarquer le talent de cette jeune femme =)
Une voix bien spéciale bien mise en valeur par Glamourous Sky, Hitoiro, ou encore My Medicine, chansons composées pour les films.

Je pense qu'elle devrait faire plus de chansons dans ce style, c'est super beau.

Hitoiro (Mika Nakashima Starring Nana Ôsaki)
Glamourous Sky (Mika Nakashima Starring Nana Ôsaki)
My Medicine (Mika Nakashima Starring Nana Ôsaki)
Sakurairo Maukoro
Find The Way (Gundam Seed Ending 3)
Yuki No Hana (Coup de Coeur)
Mienai Hoshi
Seppun


Site Officiel

Photos:

Nakashima-san dans NaNa
Mika Nakashima Mika_nakashima_as_nana

Nakashima-san
Mika Nakashima 1109269551
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-magic.skyblog.com/
Fabien
Nouveau né
Fabien


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Hochfelden, Bas-Rhin (67)
Date d'inscription : 26/12/2007

Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitime3/1/2008, 9:32 pm

tiens, j'ai déjà vu la première photo quelque part...

Elle a mon âge et elle a fait tout ça? Kwa?? Je n'en ai pas fait autant (normal, j'avais trop la flemme de faire quelque chose *sblam*)
Deuxième photo... *0*
Revenir en haut Aller en bas
 
Mika Nakashima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Jeunes :: La Pause Goûter :: Musique-
Sauter vers: