Le Monde Des Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Jeunes

Un P'tit Monde Pour Les Jeunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elfen Lied

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naïma Elric
Nouveau né
Naïma Elric


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2007

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitime4/11/2007, 12:08 pm

Allez, j'lance le sujet x]


Les Diclonius sont des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des « vecteurs » : des bras fantômes s'étirant depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice. En raison de cela ils sont maintenus en captivité dans un laboratoire de haute sécurité pour y être étudiés.

Lucy, une diclonius, s'échappe du laboratoire en massacrant les gardes avant d'être touchée à la tête par un sniper, ce qui la précipite dans l'océan. Elle se réveille sur une plage et est secourue par un jeune garçon nommé Kōta et sa cousine Yuka. Elle a cependant perdu la mémoire et Kōta et Yuka décident de l'héberger chez eux, puis lui donnent un nom : Nyu, le seul mot qu'elle semble capable de prononcer. La vie de Nyu commence alors avec Kōta et Yuka. Une tranquillité de courte durée car un commando d'élite est dépêché pour retrouver et éliminer Lucy. Après son échec, le laboratoire emploie deux autres diclonius pour tuer Lucy/Nyu.



Mais ....

L'anime comme le manga sont très violents et gores et contiennent des scènes de nudité ainsi qu'une certaine violence psychologique



Merci Wiki ^^


J'aime vraiment cet anime ^^ Mais, a déconseiller aux âmes sensibles >.<

Si vous voulez un exemple ... Moi ça me fait rien mais bon, on sait jamais, cliquez pas si vous êtes sensibles !
http://all-manga.over-blog.com/4-categorie-401261.html > exemple

Disponible sur Dailymotion ^^

Malheureusement, le manga n'est pas dispo en france é__è
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin
Midnight


Nombre de messages : 437
Localisation : Derrière toi. ... T'y as cru? x'D
Date d'inscription : 28/01/2007

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitime4/11/2007, 1:26 pm

Citation :
Interdit aux mineurs

Car Elfen Lied s'impose comme l'anime le plus inhumain jamais édité en France. Ici, on atteint des sommets dans le malsain qui font vraiment froid dans le dos. Tout tient à ce que les victimes et bourreaux soient des enfants dessinés avec des yeux hyper expressifs et attendrissants. Personne n'échappe à la souffrance, et personne, ou presque, ne peut se targueur d'avoir un passé propre. Si encore les quatres premiers épisodes sont regardables, tout déraille lorsque l'on découvre les origines de Mayu: souffrant de maltraitances sexuelles, la jeune fille se faisait aussi humilier par sa mère. Vous en voulez encore? Le sommet de l'immonde est atteint avec le passé de Myuu: tortures psychologiques et physiques, trahison et même massacre d'un bébé chien. Et qu'on ne vienne pas nous dire que cette mise à mort reste cachée: suggérer la torture plutôt que de la montrer peut être aussi violent et insupportable.
Soyons clairs: nous ne remettons pas en cause le droit à l'existence de ce genre d'anime. Au contraire, nous allons le démontrer, Elfen Lied atteint justement des sommets. Mais laisser éditer une telle série sans avertir les spectateurs paraît choquant. On aura eu le droit aux shôjo manga valorisant le viol et la soumission de la femme, aux seinen avec des scènes de sodomies et de tortures, maintenant on a le droit à Elfen Lied.

Mise à mort
Cette série pose donc un vrai problème d'ordre moral et éthique. Clairement, on doit l'interdire aux personnes les plus sensibles. De plus, visionnée par une personne psychologiquement instable ou cruelle, cette oeuvre peut commettre des dégâts sérieux et irrémédiables.

Voilà, c'était un bout d'article du Animeland d'Octobre, et nous avant avec droit à de belles images très explicite.
Donc voilà, Elfen L. n'est pas un truc gore comme Petite Cossette où d'autres animés du même genre, c'est cinq fois pire. Il faut faire attention à ce qu'on regarde, parfois, et pas regarder seulement pour montrer qu'on est pas sensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-magic.skyblog.com/
AU
Chaton^^
AU


Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : Suis les crêpes au sucre et tu sauras
Date d'inscription : 31/03/2007

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitime4/11/2007, 1:31 pm

C'est bizarre votre histoire, tout le monde connais, tout le monde en parle, presque tout le monde dit que c'est bien, les autres disent que c'est choquant... L'histoire en la lisant, sa n'a pas l'air très choquant. Mais tout le monde ne dit pas la même chose... Vous pouvais pas être clair au sujet de cette anime? A voir ou pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin
Midnight


Nombre de messages : 437
Localisation : Derrière toi. ... T'y as cru? x'D
Date d'inscription : 28/01/2007

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitime4/11/2007, 1:33 pm

Moi je dis non.
Je pense que si des personnes adultes et responsables ont décrétés qu'on devait l'interdire au mineurs, ce n'est pas pour embêter le monde -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-magic.skyblog.com/
AU
Chaton^^
AU


Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : Suis les crêpes au sucre et tu sauras
Date d'inscription : 31/03/2007

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitime4/11/2007, 1:36 pm

Je vais aller regarder 2, 3 AMV sa me permettra peut-être de juger par moi même!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin
Midnight


Nombre de messages : 437
Localisation : Derrière toi. ... T'y as cru? x'D
Date d'inscription : 28/01/2007

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitime4/11/2007, 1:38 pm

Comme tu voudras
Mais bon, c'que j'en dis..
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-magic.skyblog.com/
AU
Chaton^^
AU


Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : Suis les crêpes au sucre et tu sauras
Date d'inscription : 31/03/2007

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitime4/11/2007, 1:47 pm

C'est clair que c'est violent! Mais sa m'a pas trop choquer... M'enfin c'est juste une AMV on peut pas franchement en savoir beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
GD2
Nouveau né
GD2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/10/2007

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitime4/11/2007, 8:57 pm

Perso j'aime bien ^^
j'ai pas vu tt les épisodes mais des que j'ai le temps je le ferais ^^
bon ok c'est gore mais sans +
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin
Midnight


Nombre de messages : 437
Localisation : Derrière toi. ... T'y as cru? x'D
Date d'inscription : 28/01/2007

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitime5/11/2007, 11:58 am

Peut être que vous n'avez pas lu l'article cité ou peut être que vous ne comprenez pas assez bien l'histoire pour être choqués -_o
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-magic.skyblog.com/
Naïma Elric
Nouveau né
Naïma Elric


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2007

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitime5/11/2007, 5:36 pm

Ah ? à ce point >.< Mis a part le gore, c'est vrai que l'histoire aussi est choquante par moment ... Ah oui, le passé de Lucy/Nyuu , saloperie de gamins, surtout la fille qui s'était faîte passé pour son amie et qui a tout dit pour le chien ...


J'espère que le manga va sortir en france ^^

Vraiment, d'hab je suis sensible : j'sursaute pour un rien, les films d'horreur j'les sens pas du tout, mais bizarrement un anime ça me fait rien ^^



Nyuuuuuh x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen Lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Jeunes :: La Pause Goûter :: Manga/animé-
Sauter vers: