Le Monde Des Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Jeunes

Un P'tit Monde Pour Les Jeunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FBI et les 9 vies du chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ingrid
Nouveau né
Ingrid


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : chez moi >>
Date d'inscription : 28/01/2007

FBI et les 9 vies du chat Empty
MessageSujet: FBI et les 9 vies du chat   FBI et les 9 vies du chat Icon_minitime6/5/2007, 10:43 am

Alors, pour commencer, FBI c'est l'abréger de Fabien Bartélémi Isthori et FBI c'est son surnom^^

Donc, Fabien est un détective historique (qui enquête sur le passé) grâce à son VART (véhicule à remonter le temps) dont personne ne connait l'existance. Un jour, un maraîcher confie à FBI la misson d'aller enquêter sur la pomme de Newton (comme c'est exsitant... - - xD) Il se rend donc en VART à l'époque de ce très cher Newton (xD). L'inventeur est donc assi contre un arbre quand arrive un chat qui lui fait tomber la pomme sur la gueule (xD non, j'plaisante). Quelque jours plus tard, il esdt chargé d'enquêter sur la mort de Pierre Curie. Et il réalise que si le célèbre inventeur est mort écrasé par une voiture (d'autrefois bien sur - -) c'est car les chevaux de la voiture en question se sont emballés en ayant pris peur... d'un chat ! Et attention, pas n'importe quel chat, le même chat que dans le jardin de Newton. Ainsi, vont s'enchainer des affaires peu banal tounant autour d'un bobtail japonais donnant la vie... et défois la mort...

mon avi : J'ai beaucoup aimé ce livre ^^ L'on est en suspence jusqu'à la fin du livre. Et les personnages sont très attachant et amusant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AU
Chaton^^
AU


Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : Suis les crêpes au sucre et tu sauras
Date d'inscription : 31/03/2007

FBI et les 9 vies du chat Empty
MessageSujet: Re: FBI et les 9 vies du chat   FBI et les 9 vies du chat Icon_minitime6/5/2007, 11:01 am

Quand j'ai vu FBI moi j'ai penser a la police scientifique. happy Sa a l'air pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
In-The-Moon
Nouveau né
In-The-Moon


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Sur La Lune
Date d'inscription : 28/12/2007

FBI et les 9 vies du chat Empty
MessageSujet: Re: FBI et les 9 vies du chat   FBI et les 9 vies du chat Icon_minitime28/12/2007, 1:08 pm

Je l'ai emprunté à la Bibliothèque , je vais voir s'il est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FBI et les 9 vies du chat Empty
MessageSujet: Re: FBI et les 9 vies du chat   FBI et les 9 vies du chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FBI et les 9 vies du chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Jeunes :: La Pause Goûter :: Littérature-
Sauter vers: