Le Monde Des Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Jeunes

Un P'tit Monde Pour Les Jeunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anthony Horowitz : Le pouvoir des 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AU
Chaton^^
AU


Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : Suis les crêpes au sucre et tu sauras
Date d'inscription : 31/03/2007

Anthony Horowitz :  Le pouvoir des 5 Empty
MessageSujet: Anthony Horowitz : Le pouvoir des 5   Anthony Horowitz :  Le pouvoir des 5 Icon_minitime1/4/2007, 8:10 am

Ma série de romans préféré c'est "Le pouvoir des cinq" d'Anthony Horowitz. Je trouve que Anthony Horowitz est un très bon romancier et j'aime beaucoup ses livres!

Histoire :

Élevé par sa tante à la mort de ses parents morts dans un accident de voiture, Matt, véritable « graine de délinquant », est envoyé dans le Yorkshire pour y suivre un programme de redressement après avoir participé à un cambriolage. Il comprend rapidement que ses surveillants n'ont pas un comportement normal, et que le village tout entier semble frappé d'une malédiction. Matt mène l'enquête et découvre un terrible secret : la porte est là pour protéger le monde contre le retour d'êtres maléfiques, jadis chassés par cinq enfants. Or des adeptes du diable semblent déterminés à tout faire pour permettre que les forces du mal franchissent à nouveau la Porte. Matt a toujours su qu'il était doté de pouvoirs inhabituels, mais comment lutter contre cette menace ? Car il n'y a ni preuve, ni logique. Seulement la Porte. Et lui.

Livres sorti :

1. Raven's gate
2. Evil Star
Revenir en haut Aller en bas
Mathiouze
Nouveau né
Mathiouze


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Anthony Horowitz :  Le pouvoir des 5 Empty
MessageSujet: Re: Anthony Horowitz : Le pouvoir des 5   Anthony Horowitz :  Le pouvoir des 5 Icon_minitime24/2/2008, 5:16 pm

Et n'oublions pas : Night Rise qui vient tout juste de sortir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Horowitz : Le pouvoir des 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Jeunes :: La Pause Goûter :: Littérature-
Sauter vers: