Le Monde Des Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Jeunes

Un P'tit Monde Pour Les Jeunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 mes séries préférés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabien
Nouveau né
Fabien


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Hochfelden, Bas-Rhin (67)
Date d'inscription : 26/12/2007

mes séries préférés Empty
MessageSujet: mes séries préférés   mes séries préférés Icon_minitime3/1/2008, 10:38 pm

J'adore regarder "Alerte Cobra" et "Medicopter"

Une déscription s'impose:

"Alerte Cobra" est une série allemande, d'où le titre original est "Alarm fÜr Cobra 11, die Autobahnpolizei" (traduction directe: Alerte pour Cobra 11, la police de l'autoroute) est diffusée pour la première fois en 1998 sur les chaines allemandes puis sur les chaines françaises plus tard.
La série parle d'une unité de brigrade autoroutière qui s'appelle "cobra 11" et est composé de deux hommes (le duo change en fonction des saisons, mais le caractère ironique et humoristique reste) qui ont pour missions d'arrêter les trafiquants, les terroristes, les dealers,... sur l'autoroute! un épisode se compose d'une histoire de "tous les jours" d'un de nos deux héros et d'une affaire que la brigade doit résoudre.

"Medicopter" ou "Medicopter 117, jedes Lebens zÄhlt" pour la diffusion allemande, est aussi une série allemande dont la série est basée sur le sauvetage. Deux équipes composées de médecins et de pilotes sont appelés (comme les pompiers) pour des interventions qu'elles effectuent à l'aide de leur hélicoptère médical appelé Medicopter (c'est un DK 117). Dans chaque épisode, les héros vivent leurs histoire de "tous les jours" tout en effectuant leurs interventions (un peu comme "alerte cobra")

J'adore ces séries tout simplement à cause des cascades spectaculaires (réalisée par Action Concept, une société allemande), l'action qui se déroule et les traits de caractère des personnages (humour, ironie, serieux et solidaire)
Revenir en haut Aller en bas
IAO
Nouveau né
IAO


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : A la plage! xD
Date d'inscription : 18/02/2007

mes séries préférés Empty
MessageSujet: Re: mes séries préférés   mes séries préférés Icon_minitime4/1/2008, 6:23 pm

Euh C'est pas légal ça.. si?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmelk.com/
Midnight
Admin
Midnight


Nombre de messages : 437
Localisation : Derrière toi. ... T'y as cru? x'D
Date d'inscription : 28/01/2007

mes séries préférés Empty
MessageSujet: Re: mes séries préférés   mes séries préférés Icon_minitime4/1/2008, 6:26 pm

Créé un topic pour présenter chacune des séries, et il y a déjà un topic pour parler de ses préférées^^
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-magic.skyblog.com/
AU
Chaton^^
AU


Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : Suis les crêpes au sucre et tu sauras
Date d'inscription : 31/03/2007

mes séries préférés Empty
MessageSujet: Re: mes séries préférés   mes séries préférés Icon_minitime4/1/2008, 6:28 pm

Heu de plus le titre n'est pas très constructif, un titre approprier aurait été plus que souhaitable, comme "Alerte Cobra" et "Medicopter" ou série d'Action Concept ou encore série allemande !
J'ai jamais regarder, série à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes séries préférés Empty
MessageSujet: Re: mes séries préférés   mes séries préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes séries préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes séries à m0i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Jeunes :: La Pause Goûter :: Séries télé-
Sauter vers: