Le Monde Des Jeunes

Un P'tit Monde Pour Les Jeunes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jodie
Nouveau né
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 20
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Bonjour   28/1/2007, 6:38 pm

Bonjour je suis nouvelle et je suis modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedesjeunes.superforum.fr/
Midnight
Admin
avatar

Nombre de messages : 437
Localisation : Derrière toi. ... T'y as cru? x'D
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Bonjour   29/1/2007, 11:04 am

Allez, Jodie.
Précise ce que t'aime faire^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-magic.skyblog.com/
Jodie
Nouveau né
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 20
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Bonjour   29/1/2007, 6:03 pm

Ben j'aime bien Lire,Ecrire XD euh surfer sur internet jaime bien les mAth etMagical doremi Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedesjeunes.superforum.fr/
Ingrid
Nouveau né
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 26
Localisation : chez moi >>
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Jodie   30/1/2007, 4:22 pm

COMMENT TU FAIS POUR AIMER LES [u]MATHS !!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midnight
Admin
avatar

Nombre de messages : 437
Localisation : Derrière toi. ... T'y as cru? x'D
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Bonjour   30/1/2007, 5:53 pm

chacuns ses goûts, hein^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-magic.skyblog.com/
Jodie
Nouveau né
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 20
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Bonjour   30/1/2007, 6:58 pm

Ouais!!!!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedesjeunes.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour fans de BB !
» bonjour a tous les gars du DUFOUR M903
» bonjour
» Hello, bonjour !
» Bonjour je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Jeunes :: Le Café de Jeun's :: Présentations-
Sauter vers: